Partager :

Hommage à Denis CHAMBE

4 juin 2024

CAP METROPOLE souhaite rendre hommage à Denis CHAMBE décédé récemment. Administrateur impliqué de Cap Métropole sous le précédent mandat, il a gardé jusqu’à très dernièrement un regard intéressé et attentif sur la SPL. Les équipes de CAP METROPOLE continuaient de collaborer avec M. CHAMBE en tant qu’adjoint au maire de la Ville de Saint-Étienne et conseiller métropolitain délégué à Saint-Étienne Métropole sur l’ensemble des projets de parcs d’activités que nous développons pour le compte de la Métropole. Dans ce cadre, nous avons pu bénéficier de sa vision ambitieuse pour notre territoire, de sa capacité d’orientation, de son implication dans les dossiers, de son désir de promouvoir le développement.

Alors que l’ensemble du monde politique salue ses valeurs humanistes, sa courtoisie, sa droiture, son implication pour le bien commun et pour sa ville, nous nous associons à l’émotion générée par sa disparition.

A son épouse, ses enfants, ses proches, nous adressons sincèrement nos condoléances et souhaitons leur témoigner de tout notre soutien.